• Nathalie Marcos Esthétique

Sérum "Printemps" anti-âge revitalisant

Dernière mise à jour : 29 mai


Effet liftant visible dès son application, mais aussi calmant, astringent, purifiant et revitalisant, ce Sérum tenseur "Clé des Champs" va devenir un allié indispensable dans votre quotidien.



Au printemps, selon la médecine énergétique chinoise traditionnelle, le foie et la vésicule biliaire sont fragilisés. Bien souvent lorsqu'un déséquilibre du foie survient, il ne joue plus sont rôle dans la régulation des toxines; la peau souffre, elle a tendance à être grasse, les pores sont dilatés.


Élaboré à partir d’une sélection des meilleurs ingrédients :

  • L'extrait de bourgeon de hêtre est reconnu pour son effet rajeunissant et lissant sur la peau en favorisant le renouvellement des couches supérieures de l'épiderme

  • La prêle des champs, cicatrisante et raffermissante, stimule la production de collagène et redonne à la peau son élasticité

  • L'huile essentielle de géranium est astringente, cicatrisante, tonique et surtout elle hydrate, apaise, assainit et équilibre toutes les peaux, sèches ou grasses

  • L'huile essentielle d'encens est réparatrice et régénérante

  • L'huile essentielle de camomille romaine est connue pour ses propriétés adoucissante, apaisante et antioxydante

Cette formulation, testée cliniquement, a démontré de manière significative un effet lissant dès 1 heure suivant l’application. Une diminution de la surface totale des rides allant jusqu’à - 65 % (Résultat par analyse profilométrique des empreintes cutanées sur 20 volontaires).


Bénéfices : l’épiderme est purifié et le grain de peau affiné, la peau est plus nette, le teint unifié.


Ce Sérum anti-âge "Printemps" convient à tous les types de peau et tout particulièrement aux peaux grasses ou irritées avec des pores dilatés.



Mes conseils d’utilisation :

  • À utiliser au Printemps, en cure de trois mois.

  • Après avoir préalablement nettoyé votre peau, appliquer une goutte (une seule pression) de sérum, matin et soir.

  • Petite astuce : laisser sécher le sérum avant l'application de votre crème de soin.

  • Pour un effet renforcé, je vous conseille d'utiliser la crème hydratante "Printemps/Été" Clé des Champs, à l'extrait de tomate verte (augmentation de l'hydratation cutanée de 66%, jusqu'à 6 heures après application).

  • L'association des 2 soins, contrairement à de nombreux cosmétiques anti-âge, vous procure une sensation de bien-être cutané, sans tiraillements.


Clé des Champs est la première marque de cosmétiques biologiques à avoir développé des actifs adaptés à chaque saison et à avoir élaboré des soins qui répondent aux besoins spécifiques de votre peau au fil des saisons. Huiles natives précieuses, eaux florales, actifs de saison, sont la base des soins de prestige Clé des Champs. Ils garantissent une efficacité réelle et une tolérance cutanée optimale. La gamme de cosmétiques Bio Clé des Champs est le fruit du savoir-faire de leur Spa et de leur propre laboratoire de développement spécialisé en cosmétique Bio.

Composition & Contenance du Sérum "Printemps" :

Eau, Eau florale de menthe poivrée*, complexe de 3 huiles essentielles (camomille romaine*-encens-géranium*), glycérine, extrait de bourgeon de hêtre*, extrait de prêle des champs.

99.49 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle

42.3 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique *


Contenance : 30 ml



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
N'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux...