• Nathalie Marcos Esthétique

Mon soin de Mars

Dernière mise à jour : 2 avr.

Nouveau soin spécial pour fêter l'arrivée des beaux jours : le massage aux pierres de Gua-Sha (quartz rose)



C'est un outil de massage issu de la médecine traditionnelle chinoise dont le nom signifie littéralement "gratter" (gua) la "maladie" (sha) et plus précisément : "soulever les énergies" (pour éviter que la maladie ne s'installe) car ses frottements énergiques vont relancer la circulation et favoriser les mécanismes de renouvellement cellulaire.


Naturelle et agréable au contact de la peau, la pierre plate de quartz rose va amplifier les effets drainants, tonifiants, repulpants, d'étirement des tissus et va relancer la circulation énergétique.

L'utilisation du Gua-Sha va détendre chaque millimètre de votre peau, oxygéner ses cellules, drainer vos tissus en activant la circulation de la lymphe et du sang.


Ses angles arrondis vont me permettre d'épouser chaque courbe, de travailler toutes les zones de votre décolleté, cou, visage, et de cibler avec précision l'ovale, le contour des lèvres, les pommettes, le sillon, le front...


Vertus et bienfaits du quartz rose :

Sur le plan mental : c'est une pierre porteuse de paix qui délivre une énergie douce pour favoriser la paix intérieure

Sur le plan physique : elle stimule le système circulatoire et améliore la qualité de la peau. Reconnue pour réguler le système endocrinien, elle est également réputée pour limiter l'apparition des rides et des imperfections cutanées. Elle facilite aussi l'élimination des toxines du corps par le biais des glandes surrénales et des reins.

Sur le plan spirituel : reliée directement au 4e chakra, le chakra du cœur, le quartz rose entretient l'amour de soi et la stabilité émotionnelle.


Je suis sûre que vous allez adorer la douceur de ce massage, ses effets sur votre bonne mine et sur votre sensation de bien-être, le tout à petit prix !

 

Tarif du massage aux pierres de Gua-Sha : 50 € (45 min)

 

Prenez vite rendez-vous au 06 80 15 58 94

pour découvrir ce soin hors tarif, spécifique Mars !


47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
N'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux...