• Nathalie Marcos Esthétique

Mon soin de Novembre

Dernière mise à jour : 26 nov.

Après un automne anormalement chaud , vous préparer à l'arrivée de l'hiver avec le "Rituel de Saison" est plus que jamais indispensable !


Malgré un automne hors du commun, très chaud , il n'en reste pas moins vrai que nous ne sommes pas en hiver (+ de 7 semaines avant le 21 décembre) !

Cette année, Il faut agir vite pour armer votre peau face aux dommages de l'hiver qui vont sans doute être plus brutaux et plus intenses !

Pour vous préparer aux impacts de l'hiver, il faut stimuler les flux énergétiques et les zones réflexes du visage, des pieds et des mains, c'est le corps tout entier et la peau qui peut retrouver son harmonie.

Les petit plus du soin du mois :

Pour vous permettre de prolonger l'efficacité de ce soin chez vous jusqu'à l'hiver, avec l'appui de l'Elixir Essentiel de saison "Clé des Champs", en quelques minutes par jour et à moindre coût, je vais vous initier à la gestuelle du Rituel grâce à une notice-conseils.

5% de remise sur l'Elixir essentiel ou sur le Sérum Anti-âge adaptés à votre peau et à la saison

Objectifs et bienfaits du Rituel de Saison "L'Automne"

Nous ne sommes encore le 21 Décembre, donc pas encore en Hiver, et en Automne, même avec beaucoup de retard, le froid et à l’humidité seront au rendez-vous dans les jours à venir : c’est un changement de saison important. Le poumon et le gros intestin seront fragilisés, la peau va souffrir.

Une des fonctions principales du poumon est de contrôler l’ouverture et la fermeture des pores.

Cette fonction se fait mal et il est fréquent d’avoir les pores dilatés en automne.

Il est donc important d’avoir une action très astringente pour conserver un grain de peau resserré.


En médecine chinoise, l'automne correspond à :

  • Élément = Métal

  • Organe = Poumons

  • Entrailles = Gros intestin

  • Organe des sens = Nez

  • Émotions = Mélancolie, tristesse

  • Couleur = Blanc

Le Rituel de l'Automne va vous aider à améliorer la qualité des tissus et à les régénérer, et va donc atténuer les rides.

Il va aussi améliorer votre circulation veineuse et oxygéner vos tissus cellulaires.


Résultats : la circulation est fluide, la qualité de votre épiderme est nettement améliorée, les traits du visage retrouvent leur jeunesse et les ridules disparaissent.


Ses origines :

Ce Rituel de Saison trouve ses origines dans la médecine traditionnelle énergétique chinoise. Chaque saison a ses particularités et impacte des organes différents provoquant un déséquilibre au niveau de la peau et du corps tout entier : allergies au printemps, déshydratation en été, tristesse de la peau, du corps et de l'esprit en automne, baisse d'énergie et peau plus réactive aux changements de température en hiver.


Gestuelle et techniques :

Après nettoyage et gommage, le Rituel de Saison va essentiellement être basé sur des massages et de l'acupression sur les zones réflexes des mains, des pieds, du cuir chevelu et bien sûr du visage, spécifiques à chaque saison, pendant et après le masque adapté aux besoins de votre peau. À la fin de la séance : pose de l'Elixir de saison et de la crème de soin appropriés à votre peau.
Pour que le Rituel de Saison soit pleinement efficace tout au long de l'automne, à la fin de la séance, je vais vous initier à la gestuelle pour que vous puissiez poursuivre ce soin à la maison. Rassurez-vous c'est très simple, quelques minutes par jour suffisent et, pour vous guider, je vais vous remettre une notice très visuelle.

 

Tarif du Rituel de Saison : 70 € (60 mn) + 5% de remise sur l'Elixir essentiel ou sur le Sérum Anti-âge adaptés à votre peau (offre valable jusqu'au 30 novembre)


 

Pour profiter en institut de ce soin régénérant et équilibrant qui, par son efficacité, de retour à la maison, a su gagner ses fans au fil des saisons : prenez vite rendez-vous au 06 80 15 58 94

34 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
N'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux...