• Nathalie Marcos Esthétique

Mon soin de Novembre

Dernière mise à jour : 1 déc. 2021


Activez vite détox et boost de votre immunité avant l’hiver avec la Réflexologie plantaire spéciale "Automne" !


Novembre a une influence déterminante dans l'équilibre et la résistance hivernale de votre organisme.


Juste 1 heure pour aider votre corps à se détoxifier, à se rééquilibrer et à se préparer à lutter contre les agressions de l’hiver ! Un petit + à l'appui, ma fiche conseil de saison pour vous aider, de retour à la maison, à optimiser les bienfaits de cette séance de réflexologie !



2 raisons pour expliquer les bienfaits de la réflexologie à l’automne :

  • L’été a souvent été prétexte à basculer dans les excès ! Votre organisme a emmagasiné déchets et toxines liés à ce que vous avez mangé, bu, respiré et à votre activité physique. La nature est bien faite : des organes émonctoires (poumons, foie, intestin, reins et peau) éliminent ces déchets, mais leur équilibre est fragile et ils peuvent se fatiguer. La réflexologie permet de stimuler, naturellement et doucement, les zones réflexes des poumons, du foie, de l’intestin et des reins pour faciliter cette détox ancestrale, en plus d’une bonne hygiène de vie. Elle aide ainsi le corps dans son processus naturel de retour à l’équilibre (l’homéostasie).

  • A l’arrivée de l’hiver, il convient de stimuler et de renforcer ses défenses immunitaires. Le stress, la fatigue et la baisse des températures mettent votre organisme à rude épreuve ! La stimulation du système immunitaire peut vous aider à prévenir des maladies comme la grippe, le rhume, la bronchite, la laryngite et la rhinite. La réflexologie n’a pas d’action antivirale en soi, mais elle va vous aider à atténuer la baisse d’énergie liée au froid et à la fatigue, et va également potentialiser et relancer le fonctionnement des divers organes dédiés à l'immunité comme le foie, les intestins, la rate, les poumons...


Mes conseils, simples et efficaces, pour compléter et optimiser ma séance de réflexologie spéciale “Automne” :

  • L’action de la réflexologie est quasi immédiate, mais, si elle s’accompagne d’une bonne hygiène de vie (sommeil et activité physique régulière) et d’une alimentation équilibrée, avec des produits, de préférence, sains et frais, de saison et locaux (soyons un peu chauvin !), elle sera d’autant plus efficace dans le temps, et votre corps vous remerciera pour vos efforts en devenant plus fort et plus résistant !

  • Si vous vous sentez fragile, une cure de compléments alimentaires, à base de plantes, d'huiles essentielles, et/ou de vitamines et d'oligo-éléments, peut aussi vous aider à potentialiser la réflexologie, vite et bien, que ce soit au niveau détox ou pour le renforcement de votre système immunitaire. Je préfère vous conseiller de privilégier des produits certifiés, achetés en pharmacie ou dans un magasin de diététique spécialisé, pour profiter de conseils professionnels personnalisés et d’un "mix" de composants (naturels et soigneusement sélectionnés), testé et validé par un laboratoire de recherche reconnu pour son sérieux !


 

Pour plus de détails sur la réflexologie, je vous invite à consulter ma fiche-soin détaillée "Réflexologie plantaire" : https://www.nathalie-marcos-esthetique.com/massages

 

Tarif de la Réflexologie "Automne : 59 € (60 min)

 

N'attendez pas pour vous offrir le bon moyen d’affronter la saison hivernale en prenant rendez-vous au 06 80 15 58 94.






47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
N'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux...