• Nathalie Marcos Esthétique

Yoga du visage : ça marche ?

Dernière mise à jour : 25 sept.

Cette technique anti-âge naturelle est vraiment efficace ! Oui mais...


Pour qu’il soit vraiment bénéfique, tout comme celui du corps, le yoga du visage nécessite une technique très précise que vous ne pouvez acquérir qu’avec un véritable apprentissage personnel, et pas avec un simple tutoriel sur internet !


Le yoga du visage qu’est-ce que c’est ?

Pour bien vieillir, comme pour le reste du corps, le visage a besoin que ses muscles soient entretenus pour préserver et retrouver élasticité, tonus, tonicité et souplesse. Les exercices sélectionnés pour le yoga du visage stimulent les muscles en lien avec la fermeté et la densité de la peau.

C’est une méthode naturelle, douce et non invasive, visant autant à prévenir qu’à corriger les signes du vieillissement et à retrouver un visage plus jeune, plus détendu, éclatant et reposé.


Le yoga du visage est-il réellement efficace ?

Quelques minutes par jour suffisent pour obtenir des résultats. Il n’est pas nécessaire de réaliser tous les gestes sur toutes les zones, ce qui importe c’est la RÉGULARITÉ pour obtenir des effets rapides, visibles et durables.

L’ovale du visage se redessine, les zones creuses se comblent en récupérant de leur volume, les rides s'atténuent visiblement.

Le bon rythme ? A partir de 40 ans, misez sur une pratique quotidienne. Comptez 5 à 10 minutes par jour, le matin ou le soir.

Dans l'idéal, mieux vaut vous initier grâce à un apprentissage personnalisé plutôt que de s’appuyer sur des méthodes plus ou moins fiables publiées sur le web.

Pour un maximum d’efficacité, le yoga du visage doit s’accompagner d’une bonne hygiène de vie (sommeil, alimentation équilibrée, moins d’alcool et de tabac, sport régulier) et d’une routine de soins adaptés à votre peau avec des cosmétiques de qualité.


 

Mon apprentissage du yoga anti-âge du visage :

Je vous propose de venir découvrir mon nouveau soin pratiqué en institut : le Stretch-Tao®. Ce soin agit en profondeur et permet de relaxer les muscles du visage pour restaurer leur volume, grâce à sa technique d'étirement musculaire unique extrêmement précise.

Basée sur le Kobido® pratiqué depuis des millénaires au Japon, le Stretch-Tao® a été conçu en collaboration avec une ostéopathe, pour potentialiser ses effets et en faire un soin de combat anti-âge unique.

À la fin de la 1ère séance, je vais vous enseigner les véritables techniques du yoga du visage, et pour des bénéfices encore plus intenses et plus durables, je vais, à chaque nouvelle séance, vous aider à améliorer ce rituel anti-âge naturel et à corriger votre gestuelle pour la rendre plus juste et plus ciblée et donc de plus en plus efficace !

Quels sont les signes de l’âge que je vais vous apprendre à prévenir et à corriger :

  • Ovale du visage affaissé, peau flasque sous le menton et cou ridé.

  • Rides du front et de l’espace entre les sourcils, aussi appelé ride du lion : rides d’expression qui se forment par l’utilisation répétée des muscles du visage.

  • Pattes d’oie et contour des yeux : les rides aux coins externes des yeux sont aussi des rides d’expression. Ce sont les sillons qu’on voit apparaître lorsqu’on sourit. Avec l’âge, ces rides restent imprimées sur le visage. Le contour des yeux se relâche et se creuse avec l’âge et la fatigue.

  • Paupières et sourcils tombants : lorsque le regard s’affaisse, c’est tout le visage qui semble épuisé. Se maquiller sans alourdir l'œil devient difficile.

  • Pommettes et joues affaissées : lors du processus de vieillissement de la peau, le tapis qui soutient celle-ci se dégrade. Les graisses qui donnent du volume et un aspect rebondi fondent. En conséquence, les pommettes et les joues s’affaissent, ce qui creuse le visage et donne un air fatigué.

  • Ride de l’amertume et du sillon nasogénien : partant des commissures des lèvres et se rendant jusqu’à la mâchoire, les plis d’amertume font paraître votre visage triste et vieux. Ces plis vont souvent de pair avec l’affaissement des pommettes.

  • Rides du contour des lèvres (muscles orbiculaires) : commissures, plis au dessus et en dessous des lèvres


 

Je vous invite à profiter de l’offre découverte du Stretch-Tao ® jusqu’à fin février au tarif de 79 € (60 mn) au lieu de 85 €.

(voir post du 2 janvier)


Maintenant, c’est à vous de jouer, avec mon aide, bien sûr 😉…




30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
N'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux...