• Nathalie Marcos Esthétique

Le Printemps est enfin là !

Dernière mise à jour : 26 juin

Le soin du visage "Rituel de Saison" s'adapte au Printemps pour régénérer le tissu cutané et réguler le sébum !


Chaque saison a son impact spécifique sur votre équilibre. L'hiver particulièrement rigoureux cette année s'en va enfin !

En stimulant les flux énergétiques et les zones réflexes du visage, des pieds et des mains, c'est le corps tout entier et la peau qui retrouvent son harmonie.


Son petit plus : je vais vous initier à la gestuelle du Rituel pour vous permettre de prolonger l'efficacité de ce soin chez vous avec l'Elixir Essentiel de saison "Clé des Champs", tout le printemps, en quelques minutes par jour et à moindre coût !


Objectifs et bienfaits du Rituel de Saison "Le Printemps"

Au printemps, notre énergie renaît et s’exprime de façon quelque peu désordonnée. La nature se pare de végétaux de couleur « vert printemps ».

Les allergies et les déséquilibres apparaissent avec les sensibilités saisonnières qui l’accompagnent.

La peau a besoin d’être équilibrée et de relancer son énergie.

Elle est sujette aux points noirs, aux taches brunes et peut connaître des excès de sébum.


En médecine chinoise, le printemps correspond à :

  • Élément = Bois

  • Organe = Foie

  • Entrailles = Vésicule biliaire

  • Organe des sens = Yeux

  • Émotions = Colère

  • Couleur = Vert

Le Rituel du Printemps va vous aider à réguler la sécrétion de sébum,

réduire les points noirs, régénérer le tissu cutané, atténuer les taches pigmentaires

et les éventuelles brillances.


Résultats : la peau est équilibrée, le teint est lumineux, il retrouve son éclat.


Ses origines :

Ce Rituel de Saison trouve ses origines dans la médecine traditionnelle énergétique chinoise.

Chaque saison a ses particularités et impacte des organes différents provoquant un déséquilibre au niveau de la peau et du corps tout entier : allergies au printemps, déshydratation en été, tristesse de la peau, du corps et de l'esprit en automne, baisse d'énergie et peau plus réactive aux changements de température en hiver.


Gestuelle & techniques :

Après nettoyage et gommage, le Rituel de Saison va essentiellement être basé sur des massages et de l'acupression sur les zones réflexes des mains, des pieds, du cuir chevelu et bien sûr du visage, spécifiques à chaque saison, pendant et après le masque adapté aux besoins de votre peau. À la fin de la séance : pose de l'Elixir de saison et de la crème de soin appropriés à votre peau.
Pour que le Rituel de Saison soit pleinement efficace tout au long du printemps, à la fin de la séance, je vais vous initier à la gestuelle pour que vous puissiez poursuivre ce soin à la maison. Rassurez-vous c'est très simple, quelques minutes par jour suffisent et, pour vous guider, je vais vous remettre une notice très visuelle.

 

Et si ce soin ne vous tente pas, venez découvrir ou redécouvrir les autres soins du visage que je vous propose : anti-âge avec ou sans modelage, hydratants, nourrissants, purifiants, décongestionnants, coup d'éclat..., je suis certaine que vous trouverez le soin qui fera votre bonheur !


 

Tarif du Rituel de Saison : 70 € (60 mn)


 

Prenez vite rendez-vous au 06 80 15 58 94

pour découvrir ce nouveau soin rééquilibrant "coup d'éclat", et pour pratiquer à la maison ce nouveau Rituel de Saison !

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
N'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux...