• Nathalie Marcos Esthétique

Baume des Saisons

Dernière mise à jour : 29 mai

Intensément nourrissant, apaisant, régénérant, réparateur et économique puisque multi-usage, ce Baume des Saisons Bio "Clé des Champs" va vite devenir un incontournable du quotidien de toute votre famille.

.

Cet onguent est un soin que vous allez pouvoir utiliser toute l’année sur tout le corps, le visage et les cheveux desséchés, sur les lèvres gercées et sur les pieds fendillés ou crevassés.


C’est un atout pour consoler efficacement la peau des désagréments quotidiens de l’extérieur.


Le Baume des Saisons soulage immédiatement les sensations de tiraillement, redonne souplesse et éclat à la peau et aux cheveux.




Elaboré à partir d’une sélection des meilleures huiles réparatrices :

  • L’huile de bourrache est réputée pour ses actions régénératrice, restructurante, réparatrice, anti-âge et apaisante,

  • La vitamine E renforce l’effet anti-oxydation de l’huile de bourrache,

  • L’huile de germe de blé est un excellent anti-oxydant, anti-rides, aux propriétés adoucissante et particulièrement nutritive,

  • La cire d’abeille est surtout indiquée pour les peaux sensibles et le cuir chevelu, puisqu’elle est très protectrice vis-à-vis des agressions de notre environnement,

  • L’extrait de Calendula est intéressant pour ses effets apaisants et cicatrisants.

Ce Baume des Saisons convient à tous les types de peau et tout particulièrement aux peaux très sèches en souffrance.

Son odeur naturelle, discrète et agréable est un vrai plus.


Clé des Champs est la première marque de cosmétiques biologiques à avoir développé des actifs adaptés à chaque saison et à avoir élaboré des soins qui répondent aux besoins spécifiques de votre peau au fil des saisons.
Huiles natives précieuses, eaux florales, actifs de saison, sont la base des soins de prestige Clé des Champs. Ils garantissent une efficacité réelle et une tolérance cutanée optimale.
La gamme de cosmétiques Bio Clé des Champs est le fruit du savoir-faire de leur Spa et de leur propre laboratoire de développement spécialisé en cosmétique Bio.


Mon astuce de fidèle utilisatrice :

  • La texture cireuse et solide de ce baume peut surprendre.

  • Pour l'appliquer, je vous conseille donc de prendre une noisette (inutile d’en mettre une tonne !) et de la chauffer au creux des mains pour la liquéfier et permettre une application plus facile et plus agréable.

  • A noter : contrairement au beurre de karité brut, il n’y a pas de morceaux, particulièrement désagréables à étaler.


Mes conseils d’utilisation pour une intense nutrition :

  • En masque pour cheveux, appliquez 1 noisette de baume (+ si cheveux longs), au minimum 1 heure avant de les laver, voire même la veille : brillance, vitalité et douceur garanties.

  • En soins visage et corps, appliquez en massant doucement en mouvements circulaires pour faire pénétrer l'onguent.

  • Pour les pieds, n’hésitez pas à insister sur les talons, en laissant poser la crème entre chaque couche. Petite astuce pour optimiser le soin : glisser un disque à démaquiller sous chaque talon avant d'enfiler une paire de mini chaussettes pour la nuit !


Composition & Contenance :


Huile de bourrache*, Vitamine E, huile de germe de blé, huile d’olive*, cire d’abeille*, extrait de calendula, glycérine.


100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle

85 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique *


Contenance : 200 ml



Pour plus d’informations sur le conseil du mois : lire le post "Le soin de vos pieds maison : un indispensable qui dépasse l'esthétique !" >


27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
N'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux...